Le web, on connaît. Mais dur de suivre quand périodiquement, de nouveaux mots incompréhensibles font surface. On peut se l’avouer, ce n’est pas facile de suivre. On a parfois l’impression d’être totalement largué, à l'apparition des nouveaux mots bizarres sur nos écrans. Pour y remédier, nous vous détaillons dans cet article certains de ses nouvels mots.
Le placewithedits
Le concept placewithedits est un concept en anglais, qui signifie lieu avec modifications. Ainsi, pour éclaircir toutes les ambiguïtés à ce sujet, pensez à visiter le site web. Vous y trouverez les réponses à vos questions spécifiques au sujet de placewithedits. En principe, le placewithedits constitue un outil proposé par un géant de l'informatique pour apporter des modifications sur le profil d’un professionnel utilisant les services de ce dernier.
Ainsi, sur certaines pages ayant subi un changement, la mention ''placewithedits'' apparaît automatiquement. Pour faire simple, ce symbole signifie que le professionnel est actif et tient ses informations personnelles à jour. Cela quel que soit le type de contenus à ajouter, il peut s’agir cependant de tous les types d'informations comme : le changement ou l'ajout d’un logo, ou des modifications sur l’activité professionnelle, etc.
Par ailleurs, si en général le placewithedits n’a pas trop d'importance pour le professionnel, il en est tout autrement pour les internautes. Puisque cette mention permet à toutes personnes de façon volontaire ou involontaire de rassurer ses clients qu'elles sont toujours de service.
Le duplicate content
Au centre des préoccupations de certains moteurs de recherches, se trouve l’expérience utilisateur. Pour cela, des mises à jour à l’analyse du référencement naturel des sites, ont été conçues pour garantir la meilleure expérience possible aux internautes. En effet, lorsque l’on tape une requête sur Internet et que l’on tombe sur des contenus qui présentent toutes les mêmes informations, l’efficacité de lecture n’est plus au rendez-vous. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, les algorithmes de détection luttent activement contre le duplicate content. Notifions que le duplicate content est la reprise partielle ou complète d'un contenu d'une page web. Par conséquent, pour faire une vérification de plagiat de certains contenus, vous avez la possibilité d'utiliser des outils anti-plagiats. Ce sont simplement des logiciels qui analysent un texte et qui le compareront à leur base de données pour trouver les éventuels textes dupliqués.